Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 septembre 2010

En route pour la diversification alimentaire...

timo_croquettes_1
Ses deux sœurs étaient déjà passées par là...
il fait pareil!
La gamelle du chat c'est trop tentant!
timo_croquettes_2
Et même si maman dit "Timothé NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
un petit tour vers les petits trucs qui croc.... sous les dents des chats!
timo_croquettes_4
J'ai beau lui expliquer que non les chats, on le leur donne pas à manger dans la bouche il comprend pas!
Et quand je dis "Titi c'est pour les chats "...
Je sent bien qu'il me comprends puisqu'il dit : "CA" en mes les montrant...
timo_croquettes_3
(aucun animal ni enfant n'a été mal traité lors de ce reportage!
non je ne donne pas à manger à mon fils des croquettes
mais des bons légumes ,
de la bonne purée fait maison et un maximum de produits bio)

Publicité
Commentaires
N
Euh, jsais pas si ça va te rassurer mais y'a qques jours ma fille de 8 ANS machouillait un truc, j'ai dit tu manges quoi? elle dit: "rien" ....j'ai dit ouvre ta bouche, et bingo, croquette du chien! Son frere lui avait dit que c'etait bourré de vitamines (et il en a pris aussi mais c'est pas fait gauler)<br /> Donc, c'est normal! (ou bien les miens sont pas nets à leur âge qd meme...) :)
A
Je le savais !! Tes enfants mangent des trucs pas nets !!!!
C
J'ai le même, il se régale des croquettes de Piwi Caht, et se lave les mains dans l'eau qu'il boit !<br /> Alors je cache tout et le chat va mourir de faim !
C
mouarf !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité