Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 septembre 2010

Un deuxième garçon à la maison!

Après une soirée NCIS/nombers et une deuxième soirée Médium...
je vous montre ce que j'ai fait avec ça:
(vous aviez déjà compris ce que je voulais en faire)
matos_poup_e
Je n'ai pas acheté de kit mais un livre d'occasion,
j'ai utilisé une pelote de laine (la grosse boule orange) et une chaussette pour faire la sous tête,
un reste de laine d'un pull de mon Titi pour faire les cheveux,
et du jersey d'un vieux tee shirt pour faire la peau!
Sous mes petits doigts est né un petit garçon aux yeux verts et aux cheveux bruns.

bebe_brun_profile
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi pour un premier essais je suis super contente!
bebe_brun_tete
Ce jeune homme est encore tout nu, il va falloir l'habiller!
bebe_brun_en_entier

Maintenant je dois en faire deux autres car les grandes sont super jalouses!
En projet surement un chinoise pour mini-moi et une blondinette pour grand-mini-moi!

Un petit tuto de la réalisation de la tête en pelote et chaussette ?

Publicité
Commentaires
E
Superbe vous avez fait du beau boulot<br /> <br /> J'aimerai faire le même pouvez m'expliquer par un tuto<br /> <br /> Merci et bon courage pour d'autres ouvrages
S
qu'il est beauuuuuuuuu, oui,oui,oui un tuto, un tuto, un tuto !!!
C
Très jolie naissance. Bravo
A
Franchement...magnifique réussite !<br /> Maintenant, il va falloir penser à l'habiller pour l'automne ce petit bonhomme !
C
C'est rigolo ces poupées en tissu, j'aime bien, mais il faut beaucoup de patience pour le visage, non ?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité