Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 juillet 2010

T....

Je ne pourrais pas être avec toi aujourd'hui...

mais je pense à toi.

Un jour tu m'avais demandé si j'avais déjà changé un bébé avant les filles,

tu avais bien rigolé en entendant  ma réponse...

Tu avais été le premier bébé que j'ai changé,
je m'en souviens parce que tu m'avais bien arrosé...

Mon premier baby siting c'était aussi toi,

avec ton frère  deux amours à garder bien que mes œufs aient été durs et pas coques, les pâtes trop cuites...

De Noël en Noël,

j'ai collé les auto-collants des tes play-mobil,

installé ton train,
monté ton circuit de voiture...

Tu étais mon petit cousin...
Mon Petitpot...

petitpot_et_les_filles

Tu avais charmé mes filles...  j'avais droit à des

"Thibault c'est le plus beau"

petitpot_que_pour_moi

Pour penser à toi ces derniers jours j'ai ressorti les vêtements que tes cousins et toi avez porté petits...

Mon T à moi va maintenant les porter!

Timo_en_petit_faune

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ? <br /> Qui pourra nous le dire ?<br /> Le mystère de la vie.... chienne de vie<br /> Des énormes bisous
C
Il est parti avec ces mystères, ça avait l'air d'être une belle personne, tu as eu de la chance de la connaître !<br /> courage miss, et courage aux miss...
C
De tout coeur avec toi dans ces moments douloureux
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité