Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 juillet 2010

Le petit gris..... Tenue automne Timothé 3#

Le petit gris est rayé,

de 2 à 3 cm de diamètre.

petit_gris_ensemble

Je suis tombée en amour sur ce liberty avec des petits "cagos".

Il se marie parfaitement avec de la toile à chemises gris/beige à fines rayures

et avec l'ancien pantalon de mon homme

que j'ai sacrifié pour faire un jean's à mon fils.

Un petit pantalon du livre 13:

petits_gris_pantalon

Une tunique oslo de "c'est dimanche"

petits_gris_haut

Encore un petit foulard:

petit_gris_foulard

Et pour vous montrer de plus prêt des petits détails:

petits_gris_d_tails

Les boutons ont été récupéré sur un de mes  anciens colliers, les rubans sortent de mon stock, la toile de jean's est un vieux pantalon de mon homme, la toile de chemise vient de mon marché et le liberty  "escargot" de la droguerie...

Les escargots sont ressortis de notre voyage à Sienne de l'été dernier...

Pour finir l'ensemble j'hésite entre tricoter un gilet de berger ou coudre un gilet de berger dans la toile du jean's...

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu cet ensemble ( pourtant je suis abonnée à la newsletter, bizarre ! il est mignon, j'aime bien les tissus et merci pour les détails !
L
Trop joli! Superbe ce liberty escargots :)) moi je coudrais un gilet de berger :)
L
Tu as réalisé un beau mélange, très chouette.<br /> Et j'aime bien ta bannière.<br /> Bises
P
coud un gilet de berger !!<br /> bel ensemble, j'adore le tissu d'escargots
C
un bien bel ensemble !<br /> moi je le tricoterais pour casser le "tout couture" !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité