Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 juillet 2010

Une collection de colliers

Après la série de collier réalisé par les mini-moi pour les maitresses...
grand mini-moi en avait fait une autre série pour gâter ses copines lors de son anniversaire:
colliers_anniv_lou
Elle les avait réalisé selon les goûts de chacune!
et les garçons ont eu des porte-clés avec des dragons et Harry Potter réalisés en plastique fou...
et je ne mettrais pas la photo car j'ai oublié de la faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité