Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 juin 2010

Petite broche Kitty

Pour l'anniversaire de Cruela je lui ai fait une petite broche:
la_broche_de_Cruela
et maintenant il faut que j'en refasse une autre plus petite pour sa princesse qui a juste dit
"Tu pourras en faire une pour moi"... en vrai elle est déjà réalisée mais il me manque une attache derrière... j'espère pouvoir lui donner mercredi au parc.

Edit de ce matin: j'ai remis la main sur mes attaches de broches qui était simplement dans la boite de perles à broder donc voilà la petite broche de la princesse de Cruela.

Manon_kitty

Publicité
Commentaires
C
Merki enkor miss !!trop mimi !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité