Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 octobre 2009

En noir et blanc

En CM1 les goûts changent! La pré-adolescence?
Du gris, du bleu, du marron et du noir!
Grand Mini-moi du haut de ses 8 ans a décidé qu'elle voulait un gilet noir et pas de custo mais un belle broche!

n_et_b_1
Un petit tour dans le placard à merveilles et j'ai réussi à faire une Broche:

broche_n_et_b

Une paire de boucles d'oreilles:

Bo_n_et_b

Un petit collier:

collier_n_et_b

Pour mini-moi qui n'a que 5 ans ce sera du rose!

Publicité
Commentaires
C
oui je vois qu'elles sont toutes pareilles la mienne a presque 8 ans et elle sait très bien ce qu'elle veut !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité