Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 juillet 2010

Les cadeaux de mes C....

Comme elles ont eu leur petits cadeaux je peux maintenant vous les montrer:
Pour Camelita, parce qu'elle avait laissé un message disant que c'était son univers:

IMG_1372

Vous pouvez les voir en action chez elle: les religieuses.

Pour Cilou:

IMG_1461IMG_1462

Pour Peggy C:

IMG_1464

IMG_1460

Et pour ma grande gagnante?!

je commence à couper et je prends mon temps pour faire des appliqués rien que pour elle alors je n'ai pas fini....


Publicité
Commentaires
C
ah si seulement c'était vrai !!! En tout cas ils sont bien pratiques et super beaux !!
A
C'est des gâteaux vaudou pour le regime?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité