Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 mai 2010

le week end de la looze!

Samedi matin 8h levé des troupes!
Habillage de tout le petit monde!
Petit dej!
Départ 9h30! en route pour 1h40 d'autoroute, nous avons de la marge nous devons être là bas pour 12h15!
la journée commence bien!

Faux départ:
"Chéri elle est où la crème solaire?"
" sur la table?"
petit tour dans le sac dans le coffre
"non c'est bon je l'ai prise"
en route pour l'autoroute, merci mr télépéage car il y a du monde!
au bout de 30 minutes, gros freinage, embouteillage...
"c'est quoi ce bordel!"
Tiens y a du verre partout, et pourquoi de l'autre côté de l'autoroute il n'y a plus personne!?
Tiens sur la bande d'arrêt d'urgence juste à côté de nous il y a un gros pneu?!
Pourquoi?! pourquoi?
Après une demi heure nous passons sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer les pompiers.... car un camion a explosé sa cargaison de Listel sur les 6 voies de l'autoroute!!!!!
(ouf si j'avais pas fais un faux départ c'était pour notre pomme)
Je regarde bien les voitures arrêtées histoire d'être sure que ce ne soit pas notre équipe...
Moi "Les autres ils partaient quand?!"
Grand-mini-moi: " Machine elle est chez sa mamie à côté, l'entraineur elle est partie hier avec machine..."
Moi " et la dernière elle est partie à 9h, ils sont tous devant nous n'allons pas inquiéter tout  le monde c'est bon"
Arrêt catastrophe pour acheter des sandwichs car il y a vraiment du monde...
et nous arrivons enfin en suivant les petites flèches que deux monsieur installent...
arrivée gymnase personne!!!!!! et puis c'est pas 12h15 mais 12h50 en regardant bien la convocation!
Au moins on est à l'heure!
Une heure après la première copine arrive et là surprise!
Ils sont tous coincés dans les bouchons derrière l'accident! Il y avait un départ groupé donc:
Pas d'entraineur, pas de licences.... pas d'échauffement!
Début compet 14h30 et arrivée des copines et de l'entraineur à 14h15 donc 1/4 d'heure de préparation... les copines sont fatiguées, elles ont pas le temps de manger avant... c'est dans les choux c'est vu d'avance!
(mon cœur de maman dit les pauvres petites c'est pas cool)

Début compet:
et Là grand-mini-moi nous bleuf avec deux superbes sauts lune!!!!!!!!!!
Les barres ça passe!
Arrive la poutre , elle n'a pas le temps de s'entrainer dessus je me dit elle va pas avoir de repères...
ça loupe pas entrée et ...
mon homme " elle a pas oublié un truc?"
"si l'équerre!"
donc oublie de l'équerre  , le reste passe et au moment de la roue "chute" !
(merde, merde merde!)
Un beau sol avec un saut de main...
et notre tour est fini , on va aller à la plage en attendant le podium à 19h15!!!!!!!
(elles ont aucune chance mais bon )
... départ pour la plage!
grand mini-moi " maman je suis tombée sur ma roue parce que je me suis dit en plein milieu j'ai oublié de faire l'équerre!"
Au passage mini-moi se fait une belle chute et se mange le trottoir : deux genoux esquintés...

Super moment à la plage , baignade pour les filles et mon homme, tétée pour Titi (et oui lui aussi se tape les compet)
Pause glace, la copine de grand-mini-moi en profite pour perdre une dent dans sa gaufre ^^
Retour à la compet où elles sont bien sur dans les choux...
Et je passe sur le petit frère qui a fait une crise d'asthme et est allez aux urgences, la grande sœur qui s'est ouvert un peu le pied....

Pour les autres retour maison, nous nous restons: hotel, retso, plage...

Petit resto , blindé, une table en courant d'air... et 8 coupures de courant pendant le repas!
Un gros dodo, un super petit dej et plage!
Sauf que le mistral s'est levé et que l'on se gèle! donc un petit plouf et resto!
Et là le pire resto de ma vie!
Table dans le passage , en plein mistral... attente..
et repas sans verres et sans eau car il n'y a plus de verre ! non vous rêvez pas ! nous avons même pas pris de dessert , même pas de geste commercial.... pour la première fois de ma vie j'aurais bien été dire deux mots au patron et serais bien partie sans payer mais je suis réglo donc....
Nous avons donc fini notre week end chez les grand-parents, avec piscine et super repas!

Et dire que comme c'est partie des week end compet l'année prochaine  nous allons en manger au moins 7 avec les deux mini-moi^^


Publicité
Commentaires
C
ça aura permis à Titi de mettre des pieds dans l'eau !!
C
il est où ton restau où il ne faut pas aller ?...!!!
C
y'a des jours où il faudrait mieux rester coucher !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité