Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 mai 2010

c'est dingue! c'est fou!

La semaine a été courte pas d'école lundi, mercredi et jeudi la maitresse fait grève!
Il a donc fallu occuper grand mini-moi et sa copine Lucie.
Et comme en CM1 pas de cadeaux de fêtes des mamans,
je me suis dit : Plastique dingue/fou et badge-it!
Grand mini-moi a voulu des boucles d'oreilles:
"maman c'est pas grave si c'est pas les deux même?"
bo_les_fille_en_fleurs
Elle a aussi réalisé des bijoux pour sa DS et à même eu la gentillesse d'en faire un pour sa sœur!
bijoux_pour_Ds
et des petits badges pour?! Elle!
badge_papillons
Et ceux de la copine je ne les ai pas pris en photo car c'est pour sa maman donc c'est une surprise.
La copine ne connaissait pas donc elle était toute contente.
Elle en a aussi profité pour manger des choses nouvelles: tofu, quinoa, faisselle et sirop d'érable.
Elle a aimé puisqu'elle a demandé où sa maman pouvait en acheter.

Et aujourd'hui c'est la maitresse de mini-moi qui n'est pas là donc et bien rebelote parce que
"c'est pas juste j'étais pas là moi aussi je veux en faire!"

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, Y + de cado en CM1 ! bon beh tant pis pour moi !! <br /> cela dit, très joli tout ça !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité