Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 mai 2010

Des cabas!

Pour les courses il faut acheter des sac réutilisables,
c'est plus écologique,
c'est beaucoup mieux que les sacs plastiques!
mais je trouve ça pas pratique,
ça s'use vite,
ça tiens pas bien dans le coffre...
Alors quand j'ai vu ça chez decathlon avec marqué dessus
"servez vous nous remplaçons les nôtres par ceux avec des roulettes"

cabas_decat
je me suis dit  "chouette ça doit être bien pratique pour les courses"
cabas_courses
J'ai donc recycler leur panier en sac à courses!
J'en empile 5 dans le coffre de ma kangoo, j'en mets trois dans mon cadis.
Ils sont super pratiques pour ranger les courses, solides et agréables pour les sortir de la voiture!
Et le must ils sont de la même couleur que ma voiture!

Publicité
Commentaires
P
trop fort !
C
super ! je vais y passer ce matin !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité