Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 avril 2010

36 ans!

Pour mon anniversaire j'ai été pourrie gâtée !
un resto à midi avec mes deux hommes,
une soirée sushi,
des dessins,
des mots doux,
des cadeaux,
un bon pour une journée shopping sur Marseille....
anniv_2010
que des choses que j'aime...
les mini-moi en bavent d'envie!
Un nouveau Ghibli (elles aiment pas les disney, les princesses...),
des Conan pour la bibliothèque Manga située dans ma pièce préférée,
un porte clés kokeshi ( là elles bavent encore d'envie),
6 patrons  "c'est dimanche",
un beau sac ppmc,
un collier fait par ma fille...
une superbe carte avec de belles phrases de mes amours!
Le rêve!
une journée de rêves!
repas_anniv1


Publicité
Commentaires
P
profites en de la vie !
C
joyeux anniversaire en retard !!
L
Et bien bon anniversaire!! Que de jolies choses offertes!! En souhaitant que toutes les autres journées soient aussi bonnes que celle ci!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité