Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 avril 2010

Ma vie en rose!


Mignonne, allons voir si la rose

Mignonne, allons voir si la rose
  Qui ce matin avait déclose
  Sa robe de pourpre au soleil,
  A point perdu cette vesprée
  Les plis de sa robe pourprée,
  Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
  Mignonne, elle a dessus la place,
  Las, las ses beautés laissé choir !
  Ô vraiment marâtre Nature,
  Puisqu'une telle fleur ne dure
  Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
  Tandis que votre âge fleuronne
  En sa plus verte nouveauté,
  Cueillez, cueillez votre jeunesse :
  Comme à cette fleur, la vieillesse
  Fera ternir votre beauté.

 

(Pierre RONSARD)

Une année de plus!

et je vois toujours la vie en ROSE!

rose_jardin

le bleu prend de plus en plus de place dans ma vie...

Publicité
Commentaires
P
j'aime !
W
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> "Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."<br /> <br /> ...et encore bravo pour ton blog que je suis régulièrement!<br /> <br /> :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité