Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 mai 2010

Faire une nouvelle liste....

Pour préparer ma virée Marseillaise une petite liste:

     
  1. Marché de la plaine: des tissus........des tissus et encore des tissus!
  1. La droguerie:
  • chaine boule, perle bleu, étoile bleu, loupe....

Boutons_Bottine_bis_300x152
Pendentif_Sisteron_version_bleue

  • biais liberty

biais_liberty

  • et peut être un petit coupon de liberty?

mes_reve_liberty

si vous avez d'autres bonnes adresses sur Marseille je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
M
Suis toujours à la recherche d'un tissu psychédélique pour ma robe seventies<br /> Si tu trouves qq chose de bien je suis preneuse!<br /> Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité