Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 mars 2010

l'histoire du beau sac papa pique et maman coud de grand-mini-moi

Comme grand mini-moi avait bien travaillé sa mamie lui avait offert un beau sac papa pique et maman coud, que je ne voulais pas qu'elle sorte de la maison...
mais voilà hier elle a voulu jouer les grandes, faire comme maman...
et nous voilà donc chez le suédois...
Pour changer mon Titi j'ai mis mon sac sur la poussette et au bout d'un moment grand-mini-moi en a eu assez de  porter le sien et l'a aussi accroché avec...
Nous continuons notre balade chez le suédois et à un moment  prise de panique je me retourne et dis à mon homme: "il est où mon sac"
et lui " là sur la poussette"....
nous continuons la balade jusqu'aux caisses et là au moment de nous habiller grand-mini-moi demande:
"il est où mon sac?"
et bien plus de sac!
Nous avons refait trois fois le magasin, demandé partout, pour finir aux réclamations où la dame prend ma demande et ajoute
" c'est quoi la marque du sac?"
Moi: " Papa pique et maman coud avec des kokeshi dessus"
et là la dame fait des grands yeux et a un sourire moqueur...
mon œil glisse vers son beau petit badge très tendance blogo et je comprends son sourire en coin: même si la petite a peut être fait tomber son sac ce que je ne crois pas ... bref on se l'est fait piqué!

et après réflexion je pense que mon subconscient a vu la chose et que c'est pour ça que j'ai demandé à mon mari où était mon sac!

Alors à la personne qui a rendu ma fille très malheureuse... je lui souhaite ceci:

  • le mauvais œil
  • la scoumoune
  • le corbeau noir
  • que toi aussi tu perdes une chose qui te tien à cœur
  • que 10 fois plus tu perde en valeur
  • 7 ans le malheur
  • la poisse
  • pleins de crasses
  • que tend que tu n'auras pas ramené le sac là bas tu es toutes les merdes du monde!

Cette liste est ouverte si vous voulez lui souhaiter d'autres mauvaises choses ça me ferais plaisir!

Publicité
Commentaires
B
En plein Carême je ne peux pas me lâcher mais franchement que c'est vilain!!J'envoie toutes mes douces pensées à votre fille.
W
Eh bin, quelle histoire... quelle idée de piquer un sac d'enfants. C'est ridicule!
S
Y a pas à dire, il y a vraiment des gens qui mériteraient....j'sais pas moi, mais plein plein de vilaines merdouilles pour faire de si vilaines choses aux autres. Mais ton 9ème souhait résume un peu tout ce qu'on pourrait lui souhaiter....
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité