Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 mars 2010

Ensemble vert # 7

Et pour finir la partie couture la casquette e du livre Lace and button, à la base ce livre je l'avais acheté pour moi mais comme les patrons ne sont pas en taille réelle je n'avais encore rien fait dedans...
casquette_e
Tissu vert taie d'oreiller, voile de coton MT entoilé, boutons recouvert, perle fleur de laiton et ruban gros grain .
Pour compléter la tenue il y a aussi une barrette et des bijoux qui sont dans la boite à bijoux dans la chambre de mini-moi, il y aura aussi un bandeau et un sac et même un bobi qui est encore sous mes aiguilles.
Il me reste a faire la même chose pour grand-mini-moi ....

Publicité
Commentaires
W
Quelle productivité ces temps-ci, je te félicite... et t'envie!! J'aimerai tellement coudre en ce moment, mais le boulot m'en empêche, même le week-end!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité