Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 février 2010

de la peur... au rire

Tout commence comme tous les jeudi soirs:
Moi: "Loulou tu gardes Titi avec toi j'amène les filles à la natation"
Grand-Mini-Moi: "oui mais tu le mets dans le parc"
...
Je reviens 1/4 d'heure après et dans le salon pas d'enfants...Petit coup de flip
Et puis j'entends la voix de grand-mini-moi qui apprends ses mots...
Mais elle est où?

Moi " qu'est ce que tu fais là ?"
Grand -mini-moi: "il pleurait maman!"
Moi: "Et tu fais quoi là?"
Grand-Mini-moi: "mes devoirs il aime bien quand je lis, il regarde lui aussi"
devoirs_loulou
Je veux même pas savoir comment elle a fait pour monter dans le parc sans écraser son frère qui était en plein milieu!

Ces deux là ils s'aiment et c'est pas peu dire!
Au moins quand il marchera il viendra pas dans notre lit il ira voir sa sœur!

Publicité
Commentaires
F
pour une fois je fais un com<br /> moi aussi mon ainé ne supporte pas d'entendre pti 4 pleurer et donc trés souvent je l'ai retrouvé dans ses bras accueillants qui délaissait ses devoirs pour chanter une chanson ou lire une histoire et donc aprés une premiére peur , une petite larme attendrie<br /> sinon j'aime beaucoup tes créas pour ton pti qui m'inspire pour mon pti anatole à moi qui est né le 8 oct <br /> merci donc pour m'inspirer autant,
C
c'est si mignon !
W
Très mignon, ça me rappelle comment j'étais folle de mon petit frère!! Maintenant il fait une tête de plus que moi...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité