Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 février 2010

20 ans...

C'était il y a 20 ans...
Il aura raté la naissance de sa petite fille qu'il aurait adoré tellement elle lui ressemble sur certains points,
mon mariage,
mon diplôme que je lui avait promis,
la naissance de sa deuxième petite fille qui l'aurait fait craquer avec son sourire ravageur et malgré son foutu caractère,
et puis celle de son  petit fils petit et trapu qui j'espère et bien qu'il ne le connaitra jamais lui ressemblera quand même un peu.
Il y a déjà 20 ans...

Publicité
Commentaires
P
Les temps passe et on oublie pas !
L
Douces pensées.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité