Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 février 2010

Les vieilles machines

singer_vieille
Grand-mini-moi: "maman je pourrais me servir de ta vieille machine ?"
Moi: "euh...."
puis Moi après cogitage, mélange de neurones et rassemblement de souvenirs: " j'en ai une de machine pour toi!"
...petit tour au garage...
et deux belles trouvailles qui ont occupé les mini-moi
Ma première machine à coudre:
singer_mini
Elle a même une canette!

Et ma belle première imprimante:
rolhyprint
Je devais avoir son âge quand le papa noël les a déposé sous le sapin!

Il faut que j'huile un peu la machine à coudre et elle devrait coudre... assez pour occuper mini-moi!
Grand mini-moi pourra utiliser la vieille machine.
Et la rolhyprint a fait une petite carte mais comme c'est une surprise je vous la montre pas!

Publicité
Commentaires
I
Hé!!! moi aussi j'avais la machine à imprimer, que de souvenirs!! dis-donc t'a des parents qui t'ont gardé pas mal de trucs on dirait
L
Wahou que de souvenirs !! J'avais la même machine à imprimer ( malheureusement perdue...)<br /> Biz<br /> Lili
L
Hi-hi, j'avais la mm rolyprint! Il faudrait que je la demande à ma maman... Bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité