Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 septembre 2009

Les exploits des mini-moi

J'avais dit pas d'histoires perso mais là c'est trop marrant:

Nous sommes à table et les  mini-moi légumivores commencent le repas qui est ainsi composé:
Une soupe miso (algues, poivron, haricots vert, courgette,poireaux, pousses de luzernes et oignons) avec pour elles des raviolis frais et pour moi pour cause de régime du foie de morue et là scandale:
Grand mini-moi: "moi aussi je veux du foie de morue"
Mini-moi: "moi aussi j'aime ça"
Ok je fais les deux tartines et voilà la scène elles se jettent dessus tout en  mangeant la soupe miso et il reste dans les assiettes les raviolis qui seront un peu mangées mais surtout par le papa.
Je sais je vais pas me plaindre, elles mangent des légumes mais je vais passer pour qui moi, des enfants qui adorent le foie de morue! et dire que du temps de ma maman la cuillère d'huile de foie de morue c'était un peu la punition, les mini-moi adorent!

La suite de sa soirée:
Mini-moi qui a bien mangé et a le ventre bien rond se lève de table et en se touchant le ventre dit:
"Maman je crois que j'ai un bébé dans le ventre, il bouge, il me mets des coups , j'ai des  contraptions!"
et là avec son père nous avons piqué un fou rire devant ce bout de chou de 5 ans qui a des contractions comme sa maman!
Le pire dans l'histoire c'est que la maitresse vendredi quand j'ai récupéré mini-moi m'a dit qu'elle était un peu agitée mais que c'était normal avec le bébé qui arrive... en ajoutant :"en tout cas  pour le bébé je suis au courant de tout!".
La seule chose que j'espère c'est qu'elle lui dise pas ce matin : "maitresse j'ai des contraptions!



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité