Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 août 2009

Ma suzanne des "intemporels pour futures mamans" en marron

Comme quoi un simple changement de couleur peut tout changer! finalement ma Suzanne en marron je l'aime bien et je la porte même aujourd'hui en dehors de mon jardin!

Et vous vous en pensez quoi?

marron_3marron_1


















Je lui ai même trouvé des accessoires: une ceinture que j'avais réalisé en recyclant mes bas de jupes et en utilisant mon stock entier de rubans, je ne l'avais mise que deux fois et fabriquée juste pour une soirée, elle dormait dans mon placard avec un beau bandeau dans le même style et si je me souviens bien je dois avoir aussi un bracelet.

marron_4

marron_2Pour finir mes 2 mois et demi de grossesse je vais finalement me refaire une autre tenue  mais cette fois ci en lin et directement dans la bonne taille.

Publicité
Commentaires
T
je decouvre de biens joiles choses sur ce blog et bravo ton idée de recyclage pour les enfants, ca fait de très jolies choses!!!
N
En effet dommage qu'à l'époque ou j'attendais mes enfants il n'y avait pas de tenues géniales comme celle-ci. J'aime beaucoup la version accessoirisée avec la ceinture made home.<br /> <br /> Un grand bonjour à la petite famille calédonienne.<br /> Je suis née à Nouméa...
C
Rhô là là, dommage que ce livre ne soit pas sorti 2 ans plus tôt !
C
C'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux en marron, tu as bien fait!!<br /> Et avec la ceinture, c'est le top... Bravo!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité