Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 août 2009

Présence des grand-parents sans commentaires!

Ce matin je reçois une pub avec un lien sur un site et j'y trouve ça:

"Avec l'augmentation de l'espérance de vie et les contraintes de la vie moderne, les grands-parents n'ont pas nécessairement envie de s'occuper de leurs petits-enfants. Entre les grands-parents modernes beaucoup trop occupés à claquer leur retraite dans de somptueuses croisières et ceux dont la santé est flageolante, mieux vaut poser la question franchement et se mettre d'accord à l'avance avec le reste de la famille."

Du coup je comprend mieux pourquoi mes enfants ne vont jamais en vacances chez leur grand-parents et qu'ils ne s'en occupent jamais non plus!
Cela me fait rire jaune mais au comme c'est un fait de société alors ça  devrait faire mieux passer la pilule!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité