Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 septembre 2009

Petit colis rose et violet

Question des mini-moi: "pourquoi tu tricotes du rose, tu vas pas mettre du rose au bébé?"
C'est juste parce que en allant sur son site (Baboosh) et parce que je suis solidaire des mamans enceintes qui ont une grossesse pas toujours marrante que j'ai voulu faire un petit cadeau à cette future maman.
J'espère que mon petit colis lui fera plaisir, que des choses de filles toutes simples et que je maitrise:

cadeau_rose

Un doudou n'étiquettes, un petit mobile oiseau, un petit gilet de berger tricoté et une petite surprise pour la maman parce que faut pas faire de jalouses.

(ce petit poste est surtout là pour faire passer le message)

La petite poupée étant arrivée le colis est parti.

cyann

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe et génial ce que tu as fait pour ma nièce, vraiment...<br /> <br /> bizoooooo
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité