Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 novembre 2014

En attendant le papa Noel sur un nuage !

Cette année j'avais envie d'un nouveau calendrier de l'avent, 

mais un calendrier que je pouvais réaliser en DIY avec ma mini .

24 rouleaux de papiers WC,

du papier crépon ,

un pistolet à colle,

des chutes de jolis papiers ,

du coton et un peu de patience : 

Des nuages de l'avent ! 

image

 Premier essais d'accrochage au masking tape : au premier toucher ... Ils sont tombés !

Donc nous les avons accrochés avec des bouts de coton et nous sommes assez contentes.

image

Il me restera  à les remplir de petites surprises le 30 novembre .

image

image

image

Et comme nous n'aimons pas la pluie : 

En attendant le papa Noël chez nous il neige ! 

Mais il neige des flocons colorés ! 

Publicité
Commentaires
M
Ravissant et poétique ! Cette année, chez nous, ce sera un calendrier "village", enfin, si j'y arrive !<br /> <br /> Bonne journée, Viou
D
Oh super joli ! Je reteins l'idée !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance vendredi soir, Julie.
K
Oui... c'est mieux la neige...
C
c'est une super idée !!
M
Alors là, j'adore ta version nuage !!!! Je suppose que c'est ouvert de l'autre côté pour remplir de chocolats ou autres bidouilles ? Bravo, j'adore en plus les ronds au dessus !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité