Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 novembre 2014

sitaspastonplantaintucrains

Sur IG Segocinelle nous a lancé le défi de nous coudre un Plantain de Dears & Does .

#sitaspastonplantaintucrains

Je suis un peu en retard pour cause de vacances sans machines à coudre ...

Ma version en lainage kaki du marché,

manches courtes et biais d'encolure ,de manches et du bas plus large que prévu .

Taillé en 42 j'aurais du faire la taille en dessous , il est  large ,

 il sera bien si je mets un sous pull en dessous .

IMG_8770

Et dans le dos : un bel appliqué renard qui n'est pas de moi mais de Lacouture Rose !

Une merveille cet appliqué !IMG_8771

J'en suis super fan ! à la base il devait être pour mon renardeau mais je lui ai piqué!IMG_8772

Petites manches car j'avais envie d'essayer cette version et parce que pour coudre c'est plus pratique IMG_8775

Et vous vous avez votre plantain ?

pour voir les autres versions : clic clic clic 

 

Publicité
Commentaires
T
Très chouette appliqué !
L
i est vraiment trop trop chouette et te va super bien !!!!!<br /> <br /> bises
E
Le mien est large aussi ..c'est cool quoi !! ;) <br /> <br /> Magnifique l'appliqué !! Je comprends que tu ais craqué !!!!!! Puis c'est pas comme si ton petit Renardeau n'était pas gâté par sa super maman renarde !!!
L
C'est large mais comme ça c'est confortable !
C
il est joli ton teesh, j'aime bcp l'appliqué dans le dos !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité