Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 octobre 2014

le pyj de rentrée du renardeau

En partant du tee shirt raglan et du pantalon de base qui me permet de créer des pantacourts d'été ,

j'ai cousu dans deux coupons de sweat contrastant un pyjamas pour mon renardeau !

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7921

J'ai utilisé du bord cote pour les poignets et les chevilles .IMG_7922

IMG_7929

Il est confortable et chaud 
IMG_7916

IMG_7917

IMG_7919

IMG_7920

 Il l'a adopté mais ce n'est pas son préféré !

Il vous le montrera lundi !

Publicité
Commentaires
C
t'en fais 1 par jour, c'est très bien fait et très mignon, le renardeau aura chaud cet hiver
P
Mais tu postes a la chaîne ! Joli pyj, j'adore ces rayures grises !
C
il est très chouette ce pyjama, j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité