Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 octobre 2014

le pyjamas arc en ciel

Il y a des tissus que tu achètes sur un coup de tête ,

ce jersey je l'ai pris chez MT au moment du destockage et je pensais m'en faire un tee shirt...

le truc improbable que j'aurais porté une fois  ou pas !

Quand Tim l'a vu il a craqué dessus il voulait un pyjamas arc en ciel !

 

IMG_8444

IMG_8448

j'ai répris mon patron du pyjamas gris ... un peu de jersey uni pour les bords et route !IMG_8449

IMG_8451

il l'adore !IMG_8452

IMG_8454

il a même les chaussons pour aller avec ...IMG_8455

IMG_8458

IMG_8462

IMG_8465Mon coupon étant un peu juste j'avais pris que 50 cm ... impossible de raccorder les manches raglan avec le reste et je n'avais pas envie de mettre de l'unis.

Un petit garçon bien content ! 

et la prochaine version ?

 

Publicité
Commentaires
L
Tu arrives à faire un pyjama complet dans 50 cm ?!? Mais comment fais-tu ???<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ce pyj sans raccord !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
L
trop trop chouette !!!!
E
Ben moi j'adorerais avoir le même !!!!!!!!!!!!!
C
pas grave sir le raccord des manches 'est pas fait, il est très beau ce pyjama !!!
D
Bonjour,<br /> <br /> Un petit garçon heureux même si raccords il n'y a pas (LOL)<br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité