Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 août 2014

Sc n°236 : une trousse de rentrée pour ma grande

image

En 2012 j'avais fait une trousse d'école pour mon renardeau au crochet avec les sériales crocheteuses .

Pour la rentrée la semaine prochaine ma grande avait envie d'une nouvelle trousse.

Isabelle cette semaine pour le Sc n° 236 nous propose ce nouveau défi : une trousse . 

J'ai donc pris mon crochet , du coton mint , le point étoile et quelques soirs plus tard ma grande a sa nouvelle trousse .

Pour voir les trousses des autres crocheteuses c'est ici 

Publicité
Commentaires
V
J'ai vus sa construction en direct-live! Et j'ai vu aussi ta deuxième réclamer la sienne!!! C'est dire le succès!
C
toute simple et efficace, super!
M
ah le point étoile, j'adore! ta trousse est très jolie :)
A
Elle est superbe !! Bravo !! Douce soirée !
A
très élégante, et un joli point !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité