Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 août 2014

Une dînette de "rêve " au crochet !

bandeau abracadacraft

Mon fiston a une dînette de rêve que je ne cesse de compléter !

Les petites filles qui viennent jouer à la maison passe des heures à y jouer et veulent toujours revenir .

Au début je me suis servis des livres de Isabelle Kessedjian et des tutos de Still Vauriens  puis de tutos trouvés sur le net  

Crevettes, avocat , steack, ...

Et puis les défis des sérials crocheteuses m'ont fait bien avancer !

Maintenant je fais du free style au pif ... mon fils commande et j'execute 

Des glaces :

image

Du gluten et du lactose image

Mes petites pasta 

image

 

Mes cactus chéris 

image

 

Mes croco (bientot le tuto)

image

Des légumes : les derniers étant artichaut et poivrons image

Des fruits avec une préférence pour ma banane et mon ananas image

Des protéines : assez fière de ma paella , des moules , du crabe et du homard image

Des trucs en bocaux et de la verdure image

Du thé et des douceurs 

imageMaintenant je m'attaque à la pastèque , au melon ... 

 bandeau abracadacraft

Publicité
Commentaires
G
Ouaaaaaaah! C'est de la folie!!! Bravo!<br /> <br /> Quel boulot pour faire toute cette dinette en crochet!!!<br /> <br /> Elle est super sympa!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'en réalise en ce moment pour la marchande que je destine à ma cousine mais je suis pas encore rendue à ton niveau!
L
wahou, super cette dinette ! j'en ai commencé une aussi récemment, mais je suis loin d'avoir tout ça bien sûr ^^ juste quelques fruits et légumes, à compléter petit à petit, entre un pull et une écharpe...<br /> <br /> en tout cas tout est magnifique !
M
mes Zebulons sont fan de leur dinette au crochet ;) aussi !<br /> <br /> la tienne est magnifique !
L
Fantastique !!!
F
Superbe!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité