Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 juillet 2013

Des noisettes sur mon chapeau , SC n°179 : le point noisettes

Cette semaine Isabelle nous demande  ,

pour les sérials crocheteuses,

de créer en points noisettes.

J´avais besoin de féminiser mon chapeau de l'été ,

image

j'ai choisi de reprendre le code couleur de mon sac en cours tricot pas home made du tout.

Une petite photo carrée pour le musée.

image

Vous pouvez voir un indice sur mon dernier achat vide grenier ... 

Publicité
Commentaires
N
So nice decoration for your hat!! Congratulations!
V
originalité pour égayer ce chapeau, bravo
N
oh ben ouhais il est super chouette ton noeud ! c'est original !
Z
Adorable !
T
très joli
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité