Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 avril 2013

L'hirondelle ne fait pas le printemps SC n°166

Petite parenthèse dans la semaine culinaire !

Cette semaine les sériale crocheteuses sont chez 

couleurs et gourmandises

et le thème d'Isabelle K est 

l'oiseau !

Depuis quelques jours tous les matins je suis réveillée

par le doux chant d'un petit oiseau...

Photo_323

j'ai fini par trouver ce doux rossignol ...

 Photo_329

Il est paré de plumes de couleurs étranges,

sûrement du aux différentes fleurs dont il se régal ...

Photo_332

la photo carrée pour le Musée qui est ici 

Vous y verrez la volière!

Demain retour en enfance ...

 

Publicité
Commentaires
J
comme il a de jolies couleurs ce rossignol !!! j'aime beaucoup
M
trop beau !!
V
des couleurs de l'été , il se confond avec les fleurs de ton arbre,les deux sont super jolis
M
J'adore ses couleurs à ton oiseau ! Il est superbe et très élégant ! Bon weekend !
Z
Trop beau !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité