Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 avril 2013

Mercredi : nutella adulte et nutella enfant

Le nuttela le vrai c'est bon mais c'est pas bon pour la santé.

J'ai essayé plusieurs recettes mais ça n'allait jamais !

Jusqu'au jour où ...

IMG_1582

La recette adulte:

  • 1cs de cacao pur non sucré
  • 2cc de sirop d'agave
  • 2 cs de purée de noisettes
  • 2 cs d'eau

IMG_1573

( j'ai tout trouvé au rayon bio de mon supermarché )

Pour l'agave j'ai pris l'astuce au chef Nathalie ,

dans l'émission des maternelle sur la 5,

en place du sucre de cane liquide. 

Cette version est très cacaoté ! 

IMG_1574

Un petit conseil,

si comme moi votre purée a des morceaux dedans mixer là

en plus votre pate à tartiner prendra la consistance du vrai.

IMG_1578

La version enfant 

  •  1cs de cacao pur non sucré
  • 3 cs de lait concentré sucré 
  • 2cs de purée de noisettes

IMG_1580

Il faut juste tout mélanger ! 

A déguster sur des tartines ou en faisant des roulés au nutela !!!! 

IMG_1585

 

Bon nutella !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ça y est, la recette est dans ma cuisine... ça tombe bien, c'est les vacances! miam!
C
ça m'a l'air tout simple à réaliser. Combien de temps penses-tu qu'on peut le garder ? Normalement, si on conserve le Nutella au frais, c'est pas terrible après.
E
Alots là ..faut que je tente rapidos !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
V
je me dépêche d'aller tester ta recette, moins grasse que la mienne!
L
Bon ! j'arrive !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité