Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 décembre 2012

Flocon de neige dans les cheveux ...

Une envie de crocheter hier soir...

la pelote de fluo rose encore sur le canapé , 

mon crochet à côté!

Une étoile à la base,

qui petit à petit est devenu en faisant une erreur un flocon de neige!

3_flocons_de_neige_rose_fluo

Ce matin il est allé se poser sur la tête de ma mini...

avec les essais ...

barrette_flocon_neige_rose_fluo

Ma mini trouve que le plus joli c'est celui là

carre_flocon_rose_fluo

Et moi toujours aussi accro au rose fluo... ma pelote n'étant pas terminée ...

rose_fluo_neige

vous en reverrez!

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau!!!!!!!!!!!!!! je recommence à faire une liste de choses que j'adore ici :) bises
W
hum hum des flocons de neige roses couleur bonbons ...
D
Qui est la plus jolie: cette étoile ou celle sur qui elle s'est posée... jolie? les 2!
V
Oh comme c'est joli!!!!!
E
Que j'aime ce défi Rose !! On en voit partout !! J'aime j'aime !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité