Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 novembre 2012

new life vert ... sc n°143

Double défi aujourd'hui!

Le première parce que l'on est le 10 et que c'est new life

et le deuxième car cette semaine c'est Vert chez les sérials crocheteuses!

Quand j'ai vu que cette semaine nous étions chez Greenye,

je n'ai pas pris le temps de vérifier, mais Greenye sa couleur c'est le vert!!!!!

Je laisse la parole à Greenye pour le sujet de la semaine

La semaine dernière, jusque hier soir, c'était le bleu et pour la citer :

"qui d'autre que moi pour  le ...

vert

Couleur de la nature, de l'écologie, du bien-être et de l'espoir, qu'il soit anis, amande, bouteille ou émeraude, je les aime tous !

Alors les filles à vos crochets et que ce soit GREEN* !!!

(* VERT en anglais pour les non anglophones)

Alors j'ai décidé de faire 3 créations vertes avec comme base du recyclage ... c'est assez Ecolo ?!

Pour commencer après un gros tri dans nos placards,

l'homme se débarrassait d'un tee shirt vert

alors je l'ai découpé pour faire des pelotes...

tee_shirt_fil

Une petite soirée plus tard ...

des Potholder pour la cuisine!

ensemble_manique

Un tout simple pour le new life 

manique_carree

Et pour les sériales ils sont en forme de

pomme et de poire!

manique_pomme_poire

La petite photo carrée pour le Musée

pomme_poire_vert_carre

Mise en situation dans ma cuisine et là je me dis , 

le tee shirt gris ça serait mieux ?!

maniques_cuisine

Et pour sa première participation au new life,

une création de grand-mini-moi!

A la base des pochettes cadeaux de chez Pylones,

decoupe_guirlande

quelques heures de patience!

deux_par_deux_guirlande

Du fil, de la colle...

Mais c'est quoi ?

guirlande

Une belle guirlande pour son petit frère!

guirlande_chambre_tim

La relève est assurée! 

Comme elle ne va jamais sur internet ma miss a imaginé ça toute seule en me disant

" comme je ne sais pas coudre ça fera comme ta guirlande fanions."

Elle a de l'avenir ma mini! 

Vous pouvez admirer :

En bas à droite un tableau réalisé par petit'homme et 

en haut à gauche la meute orange, qui va s'agrandir cette semaine ...

on se demande bien pourquoi ?! ahahahah je rigoles vert !

Pendant les vacances avec les mini et petit'homme nous avons commencé les décos de noël ! 

Publicité
Commentaires
W
Bon sang , mais c'est bien sûr ! que je suis ..... ! et moi qui comptait en acheter et vendre ou donner pleins de tee-shirts au prochain vide-grenier ! bravo à toi, je vais pomper .... ça vaut bien ça des potimarrons au four !
M
J'aime bien l'aspect récup ! Une belle idée pratique ! Bravo à ta demoiselle pour sa guirlande très réussie !!!
G
Super idée !!!
R
pour la maman: c'est super.<br /> <br /> et pour la pitchoune: c'est trop chou.<br /> <br /> Bravo, et bravo.
N
belle idée j'aime beaucoup...bisous - nath
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité