Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 octobre 2012

By Plou ... le swap

Laétitia de Modechocolat nous avait proposé un swap,

nous étions 7...

j'ai été swapé par By PLou!

Et nous avons été très très très gâté!

by_plou_colis

Il y en avait pour tout le monde ...

le_colis_de_plou_ouvert

J'ai même été aidé pour ouvrir le colis

aide_colis_by_plou

Il a fait son choix dans le colis 

jouer_by_plou

mais a bien voulu partager les sucreries avec ses soeurs !

et pour les mauvaises langues non, il n'a pas tout mangé encore, petit à petit...

sucrerie_by_plou

et m'a laissé le reste...

Pour moi un collier

collier_et_bracelet_by_plou

(de la laine et du cuir, il est splendide vous aurez une photo porté plus tard avec un ensemble qui va bien avec)

(au fond de la confiture trop bonne avec le fromage et une belle boite à oeufs ça tombe bien j'en avais pas )

Pour lui un bonnet 

bonnet_oreilels_by_plou

(adorable, en plus il a sa fiche technique, son logo... j'ai décidé de piquer l'idée pour mes cadeaux homme made de noël)

Et pour la création pleins de superbes choses que vous allez revoir très vite ,

materiel_bricolage_by_plou

(un beau carnet, des pompons, des rondelles de bois, des attaches, des beaux tissus orange O.o, des fleurs en cuir, des rubans/biais, des rubans de noël ... des barrettes , des merveilles en fimo... les derniers mode et travaux et avantages... )

j'ai prévu de faire pour mes grandes des bijoux avec ses créations fimo! donc je vous montrerais tout ça plus en détail à ce moment là!!!!

Vous pouvez aller voir ce qu'elle en a fait chez elle! en plus elle a fait de super tuto!!!!!!!!! 

Les yeux ils sont déjà ! (les plus gros)

Et le carnet est dans mon sac pour noter mes petits coups de coeurs avant achat .

De mon côté j'ai swapé Adèle 

colis_adele

et maintenant vous fermez les yeux car ce n'est que pour By Plou:

Le bonnet du renardeau 

bonnet_oreilles_porte_by_plou

(on est tous fan dans la maison )

J'ai aussi eu une pelote qui va se glisser sur mes aiguilles pour lui faire le snood assorti!

Un énorme merci By PLou!

PS: Tu sais que dans le dernier mode et travaux tu m'as fait un cadeau pour mes grands gourmands ?  12 recettes irrésistibles! "les meilleurs desserts du monde " : une tuerie cette article c'est  génial!!!!!! au programme des vacances essayer tout ça!

Publicité
Commentaires
G
ah ça c'est du colis ! C'est un chouette swap auxquelles nous avons participer ! c'est vraiment un plaisir de recevoir ces petits colis !! Suivant se que tu appels "créations" je participerais avec plaisir à ton swap !
W
Noel avant l'heure
V
J'adore l'idée! Ça ravive l'imagination et permet de faire de chouettes découvertes! Il est beau ton loulou avec son joli bonnet! Hâte de découvrir tes recettes!
M
Géniale ce paquet!!! Je suis ravie que ce swap ce soit si bien passé, si vous saviez comme j'avais peur d'un imper! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton swap est il utile de préciser que sauf soucis majeur, si swap il y a , j'en serai!
B
Très contente que ça te plaise, hâte de voir ce que tu vas faire avec le reste. Merci pour la photo de ton loulou ! Tu pourra lui dire qu'une grande fille porte exactement le même (et apparemment on a la même couleur de cheveux) :) Bonne cuisine.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité