Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 octobre 2012

編みぐるみ , Amigurumi renardeau ... Sc n°140

Amigurumi !!!!!!

編みぐるみ

c'est  quoi ?

Un jouet tricoté ou crocheté et rembourré!

Et ça peut être n'importe quoi !!!!

Seul critère cette semaine chez les sérials crocheteuses:

Amigurumi trop trop trop mignon et qui tient dans la main!

Moi j'ai fait ?

Tous en coeur :

Un renard !

amigurumi_renardeau

Je l'ai réalisé à l'oeil!

Il louche un peu me direz vous ?

amigurumi_renardeau_de_pret

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire que des renards ...

je ne vais pas transformer mon blog en terrier...

amigurumi_renrdeau_trop_mignon_

Et sinon je vous montre c'est magique ...

comment transformer n'importe quoi en amigurumi !!!!

Je vous mets le tuto :

achetez des yeux en plastique et collez les dessus ^^

amigurumi_familly

(pour les voir sans les yeux c'est et )

Bon je rigole ,

je vais vous le faire le tuto crocodile ... j'ai annoncé janvier !

Là je dois présentement ( clin d'oeil) finir:

le cadeau d'anniversaire de mon fils,

faire un gâteau

et remplir ma hotte de noël!

La photo carrée pour le musée:

amigurumi_renardeau_carre

et vous pouvez toujours voter pour moi 

ici

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment super mimi ton renard !
T
waohh j'aime ++ maitre goupil<br /> <br /> a demain chez isa hihi bises
S
Il est adorable ton petit renard!
A
Trop mignonnet ton mister Renard!
L
il est beau ce terrier, mon préféré reste le renard, j'aime beaucoup sa bouille!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité