Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 août 2012

Fusion blanket - étape 2

Mes trois premiers carrés sont terminés:

IMG_8471

Maintenant la question est :

IMG_8472

-Suis je assez patiente pour attendre la suite ?

IMG_8473

ou pas?

IMG_8474

Parce que là je suis quand même pressée de continuer!

IMG_8475

Et que je ne suis pas quelqu'un de très patient ...

IMG_8476

Mes petits carrés sont bien au chaud dans ma nouvelle petite valise en rotin trouvée dans la brocante du bout de ma rue.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton choix de tissus : ils sont magnifiques! hâte de voir le résultat final... mais moi, je sais être patiente! ;-)
G
waou j'adore le rendu !!!!! si seulement j'avais un peu plus de temps j'aurais testé ! c'est super classe
M
Coucou! Comme Valroselou et moi en sommes aux essais pour la bordure au crochet, j'ai zoomé tes beaux carrés pour voir comment tu t'y étais prise. Il me semble que tu n'as pas fait le dernier tour de mailles serrées. Ai-je mal vu ou est-ce exprès? Merci de ton aide. Bisou
E
Moi non plus la patience c'est pas mon fort ...tu peux continuer Nan ???!! ...tu dois attendre les copines c'est ça ??? ..elles doivent toutes être aussi impatientes que toi ..et nous spectatrices on va craaaaquer ....vite la suite !!!
L
oh la la j'adore !!!<br /> <br /> cela me donne vraiment envie d'en faire !!!!<br /> <br /> ou ce trouve le tuto du pourtour !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité