Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 août 2012

Réparer une erreur d’achats compulsifs...

Je n'achète rien pour moi

mais pour mes enfants et mon homme,

j'adore faire les soldes chez Monop'

J'y vais toujours le premier et dans les derniers jours...

et parfois ma tête oublie!

Que j'ai déjà acheté un haut!

double_rose_et_jaune

Vous me direz je l'ai eu une première fois à 4 euros 

pour du Nanoosh!

et le deuxième à 2 euros!

Alors je me suis dit...

une petite transformation s'impose...

Deux coups de ciseaux, un coupon qui traine...

et un ensemble jupe/haut/haut!

double_ensemble_rose_et_jaune

Et porté par la miss...

ensemble_jaune_et_rose_jaune

et là aussi...

ensemble_rose_et_jaune

Je trouve que j'ai bien rattrapé mon coup!

Publicité
Commentaires
M
Fun cette correction!!!
A
carrément bien rattrappé! génial!
V
Que veux-tu, Mathilde, t'es douée.... Tu ne peux rien contre ça! Bravo pour cette transformation (je savais que tu étais un robot.... Transformers! http://www.jeuxdetransformers.net/files/image/Transformers-3-3d.jpg)
L
vraiment superbe !<br /> <br /> j'en serais bien incapable !<br /> <br /> bises
C
je trouve que cela fait un peu cher !!!! Non c'est très original et doit plaire aux filles
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité