Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 juillet 2012

Petit bilan de juillet

Un maigre bilan pour Juillet!

Seulement une robe dans mon armoire!

Il me reste Août et cela fera une année entière que je m'habille avec ce que je couds!

Une année passée très très très vite ...

et un choix que je devrais faire ensuite....

Je devrais me rattraper en Août!

Pour le reste mes objectifs des vacances sont bons!

Mes petites écailles avancent et le orange canicule est bien là!

ecaille_juillet

Mon oreiller avance doucement mais joliment:

bilan_ecaille_juillet

Et maintenant en avant pour les projets d'aoùt!

Vous avez prévu quoi vous?

Publicité
Commentaires
M
Un peu d'orange canicule, on prend... si ce n'est pas trop longtemps! Bisou
V
Bouhouhouh!!!! Nous, on est loin de la canicule!!!<br /> <br /> Déjà presque un an que tu t'habilles en Mathilde-made!!! Ça file!!! Et pour la rentrée... quels projets?
L
J'ai juste fait un petit ensemble d'été (tunique pantalon pour cet été à la montagne)et puis j'ai commencé un pantalon pour cet automne et aussi j'ai fait une petite création de chiffons pour l'anniversaire de ma fille ... <br /> <br /> Je crois que ce sera tout. Cette semaine j'attends une famille qui logera chez moi en demi-pension donc pas d'autre projet de couture, plutôt des projets culinaires
C
Déjà presqu'un an que tu t'habilles en toi, ça passe vite !! alors tu vas continuer ou pas ?
L
et bien c'est plutôt bon signe d'avoir que des choses à porter que tu as confectionnées!<br /> <br /> très joli ton encours !<br /> <br /> moi j'en ai plusieurs en même temps malheureusement !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité