Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 juillet 2012

Fusion Blanket 1#

Hiiiiiiiiiiiii!

Déjà le 15 juillet!

Première partie du Kal Fusion Blanket ,

nous commençons à coudre les carrés!

Mais avant il fallait montrer nos choix de tissus et de fils...

j'ai tout rangé dans une belle valise en rotin chiné pendant les vacances de Pâques,

comme ça tout est au  même endroit:

valise_matos_fusion_blanket

J'ai choisi d'utiliser tous les tissus que j'avais pris pour mes coussins du salon

valise_matos_fusion_blanket_tissus

et j'ai ajouté tous les bouts de liberty que j'avais qui étaient dans les mêmes gammes de couleurs.

valise_matos_fusion_blanket_tissus_face_1

du bleu, du mauve, du gris...

valise_matos_fusion_blanket_tissus_face_2

Et pour les fils j'ai pris du fil bambou, beige, mauve et prune,

et pour la partie points de festons tout ce qui trainait dans les bons tons.

valise_matos_fusion_blanket_tissus_arriere_et_fils

Et maintenant il faut coudre les 24 carrés en choisissant la configuration ...

mais ce soir c'est Rockfeller! Je suis pressée de le commencer j'avais oublié ma laine et en plus comme j'ai vu ce que ça donnait chez les copines je vais même changer mes choix...

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer la matinée à découper des carrés!! A bientôt
C
Comme c'est joli ces tissus sagement rangés et ces laines attendant le crochet ...<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
I
bonne continuation
K
Trop belles les couleurs !!! A suivre donc...
E
oh wahooo ..et après tu vas crocheter autour des tissus c'est ça ???? ..c'est super joli tes choix de tissu, je suis rudement pressée de voir la suite !!! <br /> <br /> Et puis ton rangement petite valise alors ça, ça m'impressionne trop ..tu verrais mon bureau et mon atelier ...me faudrait une suuuuuuuper graaaande valise ;D
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité