Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 novembre 2011

Mes petits coussins... en liberté!

coin_salon__coussins

Des petits napperons et des dentelles chinés chez Emmaüs et teintés,

des liberty rapportés par mon homme de son voyage à Londres...

Petits croquis...

Un coup de machine à coudre

et le canapé a ses nouveaux coussins!

4_coussins_canap

Quatre petits coussins.

coussin_canap_face

Côté face!

coussin_canap_face_1

Mais comme parfois je vais avoir envie de changer un peu...

coussin_canap_pile

quatre coussins d'un autre style...

(les mêmes mais de l'autre côté)

coussin_canap_pile_1

Petit à petit notre salon s'habille...

napperon_moderne

Encore quelques heures de travail ...

en_attente_dans_la_niche

Et la pièce en mode week-end ou mercredi avec enfants...

coins_salon_coussin_et_protection

Il devient urgent que je couse une housse et un plaide...

mais mes soirées sont bien chargées...

hier soir petit ciné pour vérifier si je peux emmener les mini-moi voir " les vampires" ce week end... j'ai adoré le passage de l'imprégnation!

et ce soir un BOBI à finir en compagnie de "Patrick"...

mais mercredi oblige, atelier gâteau et bricollage de noël.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique les coussins! J'adore.
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes coussins, j'aime le mélange des matières ! Biz et bon week end
A
Tes coussins sont très jolis !! J'aime beaucoup ce mélange de l'ancien avec un ton actuel !
N
je découvre ton blog ! Bien joli.... ma foi ! bien joli !
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes coussins, très bonne idée en tout cas...Bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité