Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 mai 2012

Baby blues ?! ou Baby boum

Je pencherais pour baby boum!

Cette année je vais passer mon temps dans les créations bébés!

Si mon compte est bon entre maintenant et la fin de l'année 6 bébés! avec des doublons !

Je sais c'est mon créneau...

J'ai pris un peu d'avance:

Pour des grumeaux...

coussin_allaitement

un petit coussin d'allaitement/dodo,

coussin_allaitement_et_matelas

avec des housses et dans les chutes des petits protèges matelas à langer.

Des bavettes à la chaine... pour mon marché, en commande personalisée avec prénoms et en cadeaux de naissance pour mon entourage!

Je m'éclate à créer des customisations personalisée:

Fusée:

IMG_5901

(bavette disponible)

Eléphant:

IMG_5964

(bavette disponible)

Biche:

IMG_6008

(bavette disponible)

Hibou:

IMG_5963

(bavette disponible)

Voiture:

IMG_6004 

(Commande personnalisée)

Je pensais que j'aurais le baby blues mais finalement... NON !

3 c'est bien assez de boulot comme ça!

 

Publicité
Commentaires
S
ihihihihih ! j'adore !!!! ma belette et son papa à la piscine, je termine un jeu pour sa fête d'anniversaire et en profite pour venir voir les copinettes ! iihihihhi ! bisous tout plein
K
Superbes les bavettes !!! et si pratiques !!!
D
de bien jolies réalisations !! c' est tout mignon bravo biz
T
wahouuuuuuuu tout est super magnifique!!! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
C
mention spéciale à la fusée !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité