Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 janvier 2012

Les deux font la paire 1#

Chez Thread & Needles,

un petit concours :

Les deux font la paire!

Je me suis lancée...

Première semaine, l'étape 1:

Planche d’inspiration, choix des patrons et des tissus.

En ce moment je retombe en enfance,

dans les années où je suis née,

les années 70!

Et pour moi la femme , les femmes devrais-je dire dont j'aime le style à cette époque ce sont les:

Les drôles de dames ou Charlie's Angels.

Ma planche d'inspiration, mes patrons et mes tissus.

planche_ambiance_2_

Mon défi c'est aussi de ne pas acheter de patrons, mais de me servir de ceux que j'ai déniché chez emmaus pour 1 euros les 4. Les boutons, fermetures éclairs et autres viennent aussi de là bas! Que du vintage !

Le haut une chemise, mélange de plusieurs patrons:

le_haut_annee_70

Et pour le bas une jupe:

la_jupe_ann_e_70

Et pour les tissus un peu de neuf et un peu de recyclé.

Maintenant j'attend l'étape 2.

 Edit: je viens de me rendre compte que mon style choisi est celui de Sabrina Dunkan dans les "Drôles de dames". L'actrice qui jouera par la suite  Amanda King dans "Les deux font la paire".

Publicité
Commentaires
S
Il y a plein de choses à faire en partant de cette planche, j'ai hâte de voir ce que tu vas coudre!
U
Très originale ta planche et ces inspirations 70's ! Vivement la suite...
C
Elle donne envie de voir la suite cette planche!
A
ça s'annonce bien tout ça!!!!!!! hâte de voir la suite!
V
Eh oui, et Kate Jackson était aussi l'actrice qui a joué Madame Colombo! J'adore ces vieilles séries et le look aussi! (ah! Les brushings de Jaclyn Smith et de Farah Fawcett!!!)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité