Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 janvier 2012

Les petits gâteaux: Les sériales crocheteuses n°13 pour Mango

Cette semaine Isabelle nous oblige à faire des gâteaux qui ne se mangent pas!

Vous imaginez ça vous?

Des gâteaux beaux mais sans calories!

Je me suis attaqué au goûter!

La pâtisserie, j'ai déjà fait:

des religieuses, des éclaires,

j'ai même osé en offrir à un pâtissier!

Et comme les filles avaient eu à Noël un livre sur les sablés et les petits beurres,

atelier_petit_beurre_1

je n'ai eu qu'à suivre les explications...

atelier_petit_beurre

Variations, nature, au chocolat au lait ou avec glaçage chocolat!

atelier_petit_beurre_3_parfums

Le soucis c'est que mini-moi n'aime pas les petits beurres!

Ce qu'elle aime c'est les barquettes...

les_barquette_crochet

fraises, abricots ou chocolat!

Je lui ai donc préparé sa boite pour le goûter à l'école.

boite_gouter_crochet

Mon fils râle devant la boite,

il ne comprends pas pourquoi je lui fais ce genre de chose?

Des gâteaux pas mangeables?!

gouter_crochet

Et si ça ne passe pas comme ça...

sous l'intitulé boite à gouter.

Amstramgram piqué piqué colégram,

bourré bourré ratatam,

amstramgram pique dame...

atelier_petit_beurre_carre

Vous voulez passer commande?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbement réussis tes petits gâteaux ! J'adore !
G
Ils ont l'air bons ces petit beurre !!!! J'aime beaucoup ta mise en scene. Il me fait envie le kit de ta fille :-D
N
ils sont fabuleux tes gâteaux.... même si pas mangeable on se nourrit au premier regard... bon les enfants eux ils s'en moquent mais nous on est contente !
L
oh oui je passe commande! j'ai aussi ce livre, on y trouve de bonnes recettes, mais tes petits beurres ont crochets donnent autant envie que les vrais!
L
Et bien tu es la reine des petits gateaux !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité