Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 juillet 2011

Haut à bretelles... bleu et moutarde

haut_petite_bretelle_Sandra

Encore un petit haut pour moi!

Un "haut à bretelles" de Coton, Lin et Liberty.

En liberty sandra bleu, courthezon moutarde, capel bleu et bleu unis.

haut_petite_bretelle_Sandra_3

J'ai modifié le devant: coupé en deux parties.

Et le bas avec des ouvertures sur les côtés.

En place des fronces , des plis plats.

haut_petite_bretelle_Sandra_2

Je suis assez fière de mon nouveau petit haut... j'ai même fait deux barrettes étoiles pour aller avec... j'adore ce genre de détails! Tout comme les deux boutons trouvés dans mes bocaux à trésors!

haut_petite_bretelle_Sandra_1

Celui du dos vient de l'énorme stock de ma maman et celui de devant est en corne et vient de ma mercerie préférée: Emmaus.

Comme Véro a eu son cadeau, je vous le montre, elle a eu de la chance la pochette cadeau est arrivée par mini porteur... les mini-moi lui ont remis pendant leur vacances chez mamie et papi.

Elle voulait du bleu, n'importe quel bleu!

Elle a eu du bleu chiné.

cadeau_V_ro

Elle m'a même envoyé des photos où elle porte les bijoux et ça va super bien avec ses yeux bleus! mais je n'ai pas demandé son autorisation pour publier...

et pour le cadeau de mamie... elle va choisir dans le stock que j'emmène avec moi.

Publicité
Commentaires
D
J'adore, l'accord des couleurs est vraiment frais, les détails soignés j'adore !
E
Tes associations de tissus Liberty sont très réussies et donc le haut est réussi!
B
ça fait super sympa, :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité