Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 mai 2011

Haut à bretelles... en capel bleu

J'agrandis encore ma garde robe avec un second haut à bretelles...

cette fois ci en bleu!

haut_petite_manches_bleu

Bleu ciel de mon marché, capel bleu roi et biais capel bleu marine, biais satin noir et pour finir boutons noirs de chez Emmaus.

haut_petite_manches_bleu_2

En parlant de Emmaus petite virée là bas en famille et encore de belles trouvailles!

boucle_fermeture_cuir

et même une merveille:

boutons_ann_es_50

à la base un boutons trouver par grand mini-moi, une sorte de ying-yang qui après nettoyage est un magnifique boutons années 50! j'en ai deux je les garde pour un petit haut spécial.

Et pour fêter tout ça,

un petit cake: olives, rosé, jambon cru, gruyère et tomates confites.

cake_tomate_olive_jambon

et en dessert une tarte aux pommes première moitié au spéculos et deuxième au sirop d'érable!

tarte_pomme_erable_speculos

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de parcourir ton blog,que de jolies réalisations et ce marché me parait bien tentant,mais ou était-il??? Car tu y trouves de vraies merveilles!!!!!
S
ça me donne envie de faire un haut semblable, je vais oser me lancer et me planter de taille ?...<br /> Joli tissu, un peu transparent mais qui se marie bien avec le capel !!
C
Mais on t'arrête plus !! tu t'éclates ! c'est génial !!<br /> j'ai hate de goûter ta tarte aux pommes !! miam ! miam !
S
Jolie association de bleu !
C
joli tout plein ! <br /> miam miam...!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité