Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 juin 2011

le shop est en marche!

Un, deux, trois!

c'est parti!

J'ouvre mon blog qui me servira de vitrine virtuelle :

etiquette_tm3

 

Pour voir mes créations il suffit d'aller dans les albums photos!

Tout est possible dans toutes les couleurs imaginables!

Vous pouvez me passer des commandes,

 demander des couleurs, des modifications

et mes des créations exclusives!

 

 

Mes créations sont en vente ici:

banniere_little_market

 

Je mets en vente des articles au fur et à mesure...

 

Edit: les liens sont maintenant actifs...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ta e-shop ^^<br /> je vais la garder sous le coude, tiens!<br /> ;)
S
chouette !! Mais... il n'y a pas les prix...
C
les liens ne fonctionnent pas
C
longue vie à ton shop et merduuuuuuuuuuuum !
F
Félicitations ! Par contre je n'arrive pas à accéder à la boutique... Peut être une coquille dans le lien ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite pour ce nouveau projet
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité