Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 juin 2011

Marché annulé!

Pour cause d'alerte orange météo,

le marché du soleil est annulé!

j'espère que ceux qui devaient passer auront le message assez tôt!

et moi je passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel!

Bleu de colère, verte de rage, rire jaune, orange (mécanique?), rouge de honte!

Je vais donc me lancer autrement!

Il faut savoir rebondir dans la vie!

Mais le jeu est toujours valide c'est aussi pour mon blogo anniv

et le tirage c'est toujours le 13 juin!

Publicité
Commentaires
C
oh mince alors !!!<br /> je te souahite un bon anniblog tout de même !!!<br /> un petit jeux sur mon blog si ça te tente !?!
F
oh bah zut pas d'chance!
C
je suis bien désolée pour toi, c'est vrai que cela est très rageant !
L
Oh je suis désolée... mais convaincue que tu vas rebondir ++++=<br /> Bisous
P
Mathilde ce n'est parti remise, je t'embrasse tant et je serais une de tes premières clientes sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité