Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 avril 2011

29 avril!

En Angleterre ils ont sorti le grand jeu,

une cérémonie entière pour:

Mon anniversaire!

Comment ça ce n'est pas pour moi?

Alors nous allons fêter mes 27 ans en petit comité!

Cette année encore j'ai été gâté!

Sushi et une avalanche de cadeaux!

Je ne sais pas pourquoi les mini-moi ont toujours des bonnes idées, et mon homme aussi!

cadeau_37

et un peu de liberty aussi:

cadeau_37_bis

et le cadeau surprise:

accro_37_bis

Mais elle fait quoi la dame qui a le vertige dans les arbres?

et bien le bleu, le vert et pour finir en amoureux le rouge sensation!

Avec en dessous un petit garçon qui dit "Allé maman, allé maman..."

acro_37

Je me suis bien amusée, j'ai des bleus... mais j'avoue la tyrolienne à la fin c'est fun!

Merci encore... je vous aime mes amours!

Merci aussi a Astu et son n'amoureux de nous avoir gardé les mômes et pour le livre de couture que je vous montrerais plus tard quand je l'aurais exploité ... des surprises en vu.

Je vais aller essayer mon nouveau cadeau: mon step!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
tu aurais eu Marilou un peu jeune quand même, tu aurais battu ta mère. Moi je l'ai vu le livre de couture pour toi. Tu es comme moi tu aimes monter dans les arbres même à mon âge j'adore encore. <br /> Big bisous
C
comment ça la reine à pas pensé à ton anniv ?? inadmissible ! en tout cas, chouette comme kdo ! encore bon anniv !!
C
alors, tu essaies de mentir sur ton âge, lol ;Bon anniversaire à toi !!
L
Joyeux Anniversaire!!!<br /> Gros bisous!!!
T
Euh tu te trompes j'ai eu des douleurs il y a 37 ans et 4 h. !!! Bon anniversaire ma chérie, tu es bien gâtée j'ai récupéré mon mac et vais te faire un virement pour tes achats. 37 bisousssss
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité