Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 avril 2011

Un cochon, qu'on m'apporte un cochon!

Je savais bien en les achetant que chacun trouverait une utilisation à mes grosses bobines d'alpaga!

Hier mini-moi regarde son frère qui s'en sert de siège.

et s'esclame:

"Qu'on m'ammène un cochon!"

un_cochon_pied

La reine despote avec sa robe granny, son gilet phiphi... tout en home made!

avec sa bobine rose sous les pieds!

Ils s'amusent comme des fous avec!

Et pour continuer son règne, elle me pique mes patates... et se lance dans la créa!

mini_moi_peinture_patate

et moi pendant ce temps là, je patate aussi!

patate_etoile_colore

Je prépare toujours mon marché de créateurs!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je suis morte de rire... il faut bien papater de temps en temps pour le bonheur des petits et grands.Merci de ton passage chez moi.<br /> Bizoux
T
il est mignon titi avec ses boucles, un ange blond adorable, bien sage !!!
M
ON JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Minette ne mets pas toutes tes idées sur Internet on va encore te les piquer !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité